Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Krys Windfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Krys Win
Invité




Krys Windfall Empty
MessageSujet: Krys Windfall   Krys Windfall Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:17

Bonjour à tous,

Petite présentation IRL:
Je m'appelle Marina, j'ai 20ans et j'habite dans une petite campagne près de Tours. Je suis actuellement chômeuse en quête de travaille et concours pour mon futur professinel I love you ( je sais pas si ca se dit mais je m'en fou xD )

Petite présentation IG:
J'ai débuté sur Prophécie avec une El/M nommé Dame Lennethia, barbant, et surtout très seule, je suis partie sur Nightfall avec une G/M nommé Guardian Coyote, après avoir fini NF, je me suis tenté à Faction pour complété mon set GW. Là est née ma pupuce Rôdeuse Krys Windfall, qui essai de finir Faction mais la difficulté règne ( beuhhhh xD ) alors je fourre mon nez un peu partout, j'ai run sur Prophécie pour les fissures et UW, et NF pour les héros et dégoté une arme verte sur la fin :p

Une dernière vient d'arrivé: Inoko Nightstalker, futur farmeuse super sexy El/A, accrochez vous... elle servira aussi pour AvA en El/D ca va faire mal Laughing Cool Enfin j'espère Rolling Eyes


Pleins de bisous,
Amicalement moi.

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Krys Windfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Presentation-
Sauter vers: