Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La théorie de la mouche qui pete

Aller en bas 
AuteurMessage
JP
Invité




La théorie de la mouche qui pete Empty
MessageSujet: La théorie de la mouche qui pete   La théorie de la mouche qui pete Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:07

Alors hier soir durant une balade avec certains (dont RAD,la miss et Marvin entre autre encore merci pour le coup de main ) y'a eu une théorie balancée de la mouche qui pete !

Perso j'ai rien contre les mouches ... d'ailleurs j'ai rien pour non plus (c'est vrai c'est chiant une mouche, c'est la tristesse d'etre mouche, voir tu te réincarnes en mouche c'est que tu as un carma de merde )

Bref est-ce qu'une mouche peut avoir ou non des émanations gazeuses ? quel bruit ca fait ? etc..

Laurent avait l'air au parfum ( jeu de mot quand nous tient Very Happy ) Marina, elle, est parti dans une fourire terrible !!!

vos avis sur cette question d'une importance cruciale et qui changera la face du monde... enfin ...presque... Very Happy


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie de la mouche qui pete Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la mouche qui pete   La théorie de la mouche qui pete Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:14

n'etant pas un professionnel de la mouche, je ne peut pas te dire....mais c'est une idée a creuser m'est avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Krys Win
Invité




La théorie de la mouche qui pete Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la mouche qui pete   La théorie de la mouche qui pete Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:45

Lol Smile Toi t'en rate pas une Wink Tu m'as redonné le sourrire en moins de deux Laughing

J'attend une éventuelle théorie sur la mouche qui pète Cool
Revenir en haut Aller en bas
JP
Invité




La théorie de la mouche qui pete Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la mouche qui pete   La théorie de la mouche qui pete Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:07

Ravis de te faire plaisir la miss, ( heu.. les mecs y'a rien de salle la dedans Very Happy ) !

Ceci dit y'a un moment ou je ne comprenais plus rien (en meme temps il était un peu tard, pis avec mon age Very Happy )

Donc la question reste posée: Ca pete ou ca pete pas la mouche (je me rends compte de la tristesse de ma question je vous rassure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie de la mouche qui pete Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la mouche qui pete   La théorie de la mouche qui pete Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:53

Comme je l'ai dis hier soir, toutes les caractéristiques (principalement le bruit et l'odeur) du pet de mouche varient selon la taille de l'animal et selon son espèce (mouche TséTsé, Drosophyle ou simple mouche à merde).

Je peux éventuellement développer cela demain parceque je suis actuellement au travail et que je ne suis pas payé pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JP
Invité




La théorie de la mouche qui pete Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la mouche qui pete   La théorie de la mouche qui pete Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:23

Ce mec est enorme !!! Very Happy

j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
artanis
Invité




La théorie de la mouche qui pete Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la mouche qui pete   La théorie de la mouche qui pete Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:55

Moi ma theorie est la suivant , les mecs ne vosu étes jamais retrouve entre vous puis soudain quelqu'un s'exclame , putain c'est qui qui s'est lacher !! ( ne riez pas ca a du vous arrivez ) et bien entendu personne n'avoue avori peté c'est la je pense que la mouche entre en jeu et ca doit la faire bien marrer de se foutre de notre gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie de la mouche qui pete Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la mouche qui pete   La théorie de la mouche qui pete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie de la mouche qui pete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flatulence de Mouche / Pet de Mouche c'est quoi? Reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: