Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reponse a Ardan

Aller en bas 
AuteurMessage
Radamant
Invité




Reponse a Ardan Empty
MessageSujet: Reponse a Ardan   Reponse a Ardan Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:35

Salut Ardan, je fait parti de ceux qui font le plus d'AvA dans la guilde (quand je dit ca j'inclu tout les Offs, la et le Maitre de guilde et une 15aine de membres d la guilde). La plupart du temps, ces memes personnes demande a chaque fois et font des appels sur le canal guilde pour savoir si quelqu'un veut en faire.(tres souvent il n'y a pas de reponse...)
Donc si tu en fait jamais avec des anges c qu'il y a un probleme.....Le probleme c quoi?
Moi je vais te dire c quoi le probleme, le probleme c'est que sur 75 Membres, a peine une trentaine ( et encore) font de L'ava et maintienne la guilde au niveau ou elle est actuellemen, et je trouve ca inadmissible. Donc tu doit savoir que d'ici peut beaucoup de personne vont se trouver SGF (sans guilde fixe...). Cela ne sera pas une grosse perte, vu que ces gens ne contribuent aucunement a faire progresser la guilde.
Il faut savoir que nous aussi on a des perso PvE a faire avancer et que dans ces conditions on y arrive pas....alors que si tout l'monde en faisait un petit peu chacun on pourrait Organiser plus de chose et rendre l'Ambiance de la guilde encore mieux qu'elle ne l'est maintenant.
J'espere que tu comprend dans quelle situation nous somme, et si tu faisait réellement de l'AvA j'en parlerai avec le Maitre de guilde et les offs pour un eventuel retour parmis nous( si tu est d'accord bien entendu). Il se peut que cela soit une simple erreur et dans ce cas elle sera rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reponse a Ardan Empty
MessageSujet: Re: Reponse a Ardan   Reponse a Ardan Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:47

Reponse a Ardan Fleche_2 Je n'ai rien d'autre à ajouter...que dire de plus...
RAda à tout dis. Donc répéter ce qu'il viens de dire pas la peine.
Reponse a Ardan Militair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reponse a Ardan Empty
MessageSujet: Re: Reponse a Ardan   Reponse a Ardan Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:39

j'adhere, ou est ce qu'on signe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reponse a Ardan Empty
MessageSujet: Re: Reponse a Ardan   Reponse a Ardan Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:58

+1

ps : Rada, quand tu veux répondre, clic sur "répondre" et pas sur "Nouveau", ce sera plus facile à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
artanis
Invité




Reponse a Ardan Empty
MessageSujet: Re: Reponse a Ardan   Reponse a Ardan Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reponse a Ardan Empty
MessageSujet: Re: Reponse a Ardan   Reponse a Ardan Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
JP
Invité




Reponse a Ardan Empty
MessageSujet: Re: Reponse a Ardan   Reponse a Ardan Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Reponse a Ardan Empty
MessageSujet: Re: Reponse a Ardan   Reponse a Ardan Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:55

+0.5
ok je met pas 1 parceque j'ai pas trop fait d'ava ces temps ci (quoi que 5K aujourdhui), monter un perso PVE est normale, mais nous somme spé ava, donc il faut en faire un peut pour la coesion de la guilde...

Bastet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges.editboard.com
Contenu sponsorisé





Reponse a Ardan Empty
MessageSujet: Re: Reponse a Ardan   Reponse a Ardan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse a Ardan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reponse a Jun Khan
» Flatulence de Mouche / Pet de Mouche c'est quoi? Reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: