Salut Ardan, je fait parti de ceux qui font le plus d'AvA dans la guilde (quand je dit ca j'inclu tout les Offs, la et le Maitre de guilde et une 15aine de membres d la guilde). La plupart du temps, ces memes personnes demande a chaque fois et font des appels sur le canal guilde pour savoir si quelqu'un veut en faire.(tres souvent il n'y a pas de reponse...)
Donc si tu en fait jamais avec des anges c qu'il y a un probleme.....Le probleme c quoi?
Moi je vais te dire c quoi le probleme, le probleme c'est que sur 75 Membres, a peine une trentaine ( et encore) font de L'ava et maintienne la guilde au niveau ou elle est actuellemen, et je trouve ca inadmissible. Donc tu doit savoir que d'ici peut beaucoup de personne vont se trouver SGF (sans guilde fixe...). Cela ne sera pas une grosse perte, vu que ces gens ne contribuent aucunement a faire progresser la guilde.
Il faut savoir que nous aussi on a des perso PvE a faire avancer et que dans ces conditions on y arrive pas....alors que si tout l'monde en faisait un petit peu chacun on pourrait Organiser plus de chose et rendre l'Ambiance de la guilde encore mieux qu'elle ne l'est maintenant.
J'espere que tu comprend dans quelle situation nous somme, et si tu faisait réellement de l'AvA j'en parlerai avec le Maitre de guilde et les offs pour un eventuel retour parmis nous( si tu est d'accord bien entendu). Il se peut que cela soit une simple erreur et dans ce cas elle sera rectifié.