Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spéciale Arnaque^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Ark
Invité




Spéciale Arnaque^^ Empty
MessageSujet: Spéciale Arnaque^^   Spéciale Arnaque^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:20

Je les dit je les fait!!!
Tous les bétise que j'ai vue tou au long de masi H de jeu!!
Vraiment sa m'amuse et me surprend tous ce que on peut inventé et aussi croir!!
1ère arnaque la teinture noir vendu 5k (sauf que la teinture elle est grise mais chut^^)
Le pire c qui a vraiment des c** qui se laisse prendre
(j'ai honte de moi)
Si qq a des petit truc qu'il le rajoute qu'on rigole!!


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artanis
Invité




Spéciale Arnaque^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Arnaque^^   Spéciale Arnaque^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:34

oui j'ai un truc , tu vend une teinture verte 5k a un nnob en lui disant que ca transformera son arme pourri en arme verte unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale Arnaque^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Arnaque^^   Spéciale Arnaque^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:33

Perso, je ne trouve pas ça très malin. Neutral

Ca m'étonnerait que vous trouviez ça sympa le jour où vous vous ferez arnaquer! Méfiez vous ça n'arrive pas qu'aux autres, on est toujours el noob de quelqu'un.

Il y a une différence entre un achat et une vente avantageuse mais sans tromperie et une arnaque pure et simple où on abuse de la naïveté d'un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Sos doct
Invité




Spéciale Arnaque^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Arnaque^^   Spéciale Arnaque^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:35

Spéciale Arnaque^^ Signalis Attention Spéciale Arnaque^^ Signalis
Je tien juste a signaler que ca post doir étre a vocation comique dans le but de faire rigoler sur des gros noob qui ce sont fait escroqué Spéciale Arnaque^^ Interro2
Jveut bien que on rigol d eux que on mette nos petites anecdotes perso sur le sujet mais Attention il ne faut pas reproduire ce qu'il ya ecrit dans ce post Exclamation
Personne ici ne tient a ce que la Réputation de notre guilde soit salie Suspect
J espére que personne dans cette guilde ne vas tomber aussi bas que dans le pigeonage de noob Evil or Very Mad
Escroqué un debutant c est étre encor plus nulle que lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
artanis
Invité




Spéciale Arnaque^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Arnaque^^   Spéciale Arnaque^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:48

je ne l'ai fait k'une fosi parce que j'avais besoin de fric Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale Arnaque^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Arnaque^^   Spéciale Arnaque^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:18

je tiens a etre extrement clair sur ce sujet, l'excroquerie, la tromperie, ou l'abus de personnes n'etant pas mefiantes nuis de facon presque irreversible a la reputation d'un jeu, or gw est reputer pour etre un jeu ou les gens sont sympa, un jeu sans embrouile, j'aspire a ce qu'il le reste.....
je respect le fait de l'avoir dit sur le forum pour avertir les personnes presentes (et c'est comme ca que je prend ce topic meme si il etait plus destiner a raconter ses exploits...), mais je tiens a dire que toute personne surprise ou contre laquelle nous viendra des echos de malhonnettetée, sera IMEDIATEMENT radiée de la guilde et ce, irremediablement. Nous prennons tous tres a coeur la reputation de notre guilde, et ne saurions tolerer que celle ci soit salie.
ceci etait juste une mise au point, de façon a garder notre guilde comme nous l'aimons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale Arnaque^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Arnaque^^   Spéciale Arnaque^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:39

C'est exactement ce que je pense aussi Jun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ark
Invité




Spéciale Arnaque^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Arnaque^^   Spéciale Arnaque^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:11

Ce n'est pas dans ce but que j'ai crée l'article cétais juste histoir de rigoler des chose et dautre que j'ai vue dans mon aventure!!! Je voulai pas ouvrir Arnaqueland,c'été a la suite d'une discution que j'avais eu. bref je voulais pas que sa soit intérprété de la sorte!!! On va me prendre pour une CRAPULE!! j'ai pas besoin de sa pour m'amuser ni pour m'enrichir!! bref cété dans un bute comique!! Je précise aussi que je voulé parler de chose rencontré dans le jeu pas forcément de notre tableau de chasse!! bref je regrette la tournure que ca a pris, c'été pas dans ce sens que je voulé allez!!
Après si je m'érite l'expulsion je comprendrai... j'ai été maladroit dans mais mots,meme si c'été pas dans cette ésprit la que j'ai écris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale Arnaque^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Arnaque^^   Spéciale Arnaque^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:43

ne t'inquiete pas, ce n'est au serieu que j'ai pris ton topic, ce que j'ai dit au dessus est simplement un avertissement pour toute personne qui aimerai s'y adonner dans la guilde, tu ne risque rien rassure toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ark
Invité




Spéciale Arnaque^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Arnaque^^   Spéciale Arnaque^^ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:02

ok^^
J'ai quand emme éditer pour que sa soit pas mal intérprété qu'il y est pas de probleme je pense que ces plus clair comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale Arnaque^^ Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Arnaque^^   Spéciale Arnaque^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale Arnaque^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: