Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher

 

 Mini Malus alias Clique !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini Mal
Invité




Mini Malus alias Clique !!! Empty
MessageSujet: Mini Malus alias Clique !!!   Mini Malus alias Clique !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:21

salut,

Bon ben je me presente, Alors moi c'est Mini Malus .....Vla aurevoir Smile.

Irl:

Félix (CHUT !!!!) 13 ans(jeunot et fier :p ) qui habite a lille (59) , je suis en etude de rien du tout je suis au collége(4iéme) enfin bref pas de boulot 7 H de cour par jour et du temps pour jouer santa .

Ig:

Main perso: A/X(toutes classes) lvl 20 fini factions deteste prophcies et en cours de NF mais AvA cmeiux Smile
Mini heal X: M/A perso PvP mais assez fort :p
El/Env lvl 12 factions (en cours)
et je monte un ritu ....


Je play generalement AvA ou alors je boost mes persos ou aide les autres pour faire connaissance sa va faire 4 jour que je suis chez els [Ange] et je compte y rester car l'ambiance est sympa et mon micro marche pas ^^ voila.

+
Revenir en haut Aller en bas
h de mon
Invité




Mini Malus alias Clique !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Malus alias Clique !!!   Mini Malus alias Clique !!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:59

un jeune nain de 13 ans!!j ai marre ya trop de jeune nain !! vous vous multiplier à un rythme effréné!!! lol!(g ne sui pa vieu mais pasd nain non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sou Bec
Invité




Mini Malus alias Clique !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Malus alias Clique !!!   Mini Malus alias Clique !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:04

Tu devrais quand même régler ce problème de micro car on ne comprend rien à part seulement "salut" " bonjour" "au revoir " et je" suis mort ".
donc ça devient urgent Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Malus alias Clique !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Malus alias Clique !!!   Mini Malus alias Clique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Malus alias Clique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau mini-familier avec le Joystick de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Presentation-
Sauter vers: