Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)

AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

une question sur un competence??

AuteurMessage
blade l'
Invité

une question sur un competence?? Empty
MessageSujet: une question sur un competence??   une question sur un competence?? Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:32

dites moi pour la competence : AURA DE CHAIR DE PIERRE pour El de terre
a partir de kel ville je peux la trouver sur fraction une question sur un competence?? Interro2 une question sur un competence?? Signalis une question sur un competence?? Signalis
et sur night fall svp (dite moi pour les 2 campagne svp)REPONDER MOI VITE SVP
Revenir en haut Aller en bas
h de mon
Invité

MessageSujet: Re: une question sur un competence??   une question sur un competence?? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:07

moi g croit ke g lé au excavation de johanur ! un nom comme ca!! g croit!!
blade l'
Invité

MessageSujet: Re: une question sur un competence??   une question sur un competence?? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:23

ouai merci mais j'ai reposer la question sur GW et en, faite pour tout les competence (sof elite) et ben il sufffit de les debloker o recompence de baltazarh et apres sa se vend o vendeur de competence
MAIS FAIT ATTENTION LES COMPETENCE DE NF NE SE TROUVE KE CHEZ DES VENDEUR DE ELONA LES COMPETENCE DE FRACTION NE SE VENDENT KE CHEZ DES VENDEUR DE CANTHA etc une question sur un competence?? Signalis une question sur un competence?? Signalis une question sur un competence?? Signalis une question sur un competence?? Signalis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question sur un competence??   une question sur un competence?? Icon_minitime

une question sur un competence??
Page 1 sur 1