Bon bah voila, après un mois ches les ange, il serait temps que je présente enfin mes perso comme telle est la régle
.
R/X lvl20 --> Barrage, Degen, Famine, Petfury, Touch et Trap. Ce perso a fini faction mais chez les traitres ( kuku ) toujours dispo pour aidé a faire des coop ou quéte et ava aussi
M/X lvl20 --> Heal et 55hp. Je fais pas de ava avec ce perso psq je ne voie pas l'utilité d'un moine en ava ( minitoi m'en veux pas trop )
. Ce perso a fini prophecie
Rt/En lvl20 --> Je joue tout avec ce perso et tjs dispo pour mettre 1 fessée au kuku
P/R ou P/G lvl20 --> Je test des builds avec ce perso pour pouvoir apporter 1 soutien au Moine pour qu'il puisse gerer au mieux leur mana. Ce perso a fini nightfall donc dispo pour coop sur nightfall
D/M lvl20 --> J'ai fais 1 Derviche pour dire que j'en ai fais 1 mais j'en voie pas l'utilité car 1 Guerrier et aurevoir le Derviche ( selon moi )
A/M lvl 20 --> Perso totalement inutile psq je sais pas quoi mettre comme build
El/D lvl13 --> Future roxxeuse des ange:lol!: .
G/El lvl 8--> Futur roxxeur des ange
N/M lvl 3--> Bon bah tout perso est potentiellement jouable donc pour te faire plaisir je me fais 1 Necro mais juste parce que c'est toi
. Non serieux faut que je trouve le bon build qui me montrera la puissance et l'utilité de ce perso
Petite dédicace pour Marc: je trouve que les Necro ne sont pas indispensable si il y a 1 bonne equipe ( pas me faire du mal Marc stp )
.
Bon voila vous connaissez l'équipe donc sur ce hf & gl