Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le vrai le pur mais pas dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vrai le pur mais pas dur Empty
MessageSujet: Le vrai le pur mais pas dur   Le vrai le pur mais pas dur Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:12

Bon bah voila, après un mois ches les ange, il serait temps que je présente enfin mes perso comme telle est la régle lol! .

R/X lvl20 --> Barrage, Degen, Famine, Petfury, Touch et Trap. Ce perso a fini faction mais chez les traitres ( kuku ) toujours dispo pour aidé a faire des coop ou quéte et ava aussi

M/X lvl20 --> Heal et 55hp. Je fais pas de ava avec ce perso psq je ne voie pas l'utilité d'un moine en ava ( minitoi m'en veux pas trop )Rolling Eyes . Ce perso a fini prophecie

Rt/En lvl20 --> Je joue tout avec ce perso et tjs dispo pour mettre 1 fessée au kuku

P/R ou P/G lvl20 --> Je test des builds avec ce perso pour pouvoir apporter 1 soutien au Moine pour qu'il puisse gerer au mieux leur mana. Ce perso a fini nightfall donc dispo pour coop sur nightfall

D/M lvl20 --> J'ai fais 1 Derviche pour dire que j'en ai fais 1 mais j'en voie pas l'utilité car 1 Guerrier et aurevoir le Derviche ( selon moi )

A/M lvl 20 --> Perso totalement inutile psq je sais pas quoi mettre comme build

El/D lvl13 --> Future roxxeuse des ange:lol!: .

G/El lvl 8--> Futur roxxeur des ange lol!

N/M lvl 3--> Bon bah tout perso est potentiellement jouable donc pour te faire plaisir je me fais 1 Necro mais juste parce que c'est toi cheers . Non serieux faut que je trouve le bon build qui me montrera la puissance et l'utilité de ce perso

Petite dédicace pour Marc: je trouve que les Necro ne sont pas indispensable si il y a 1 bonne equipe ( pas me faire du mal Marc stp )lol! .
Bon voila vous connaissez l'équipe donc sur ce hf & gl


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai le pur mais pas dur Empty
MessageSujet: Re: Le vrai le pur mais pas dur   Le vrai le pur mais pas dur Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:16

Gaia a écrit:
M/X lvl20 --> Heal et 55hp. Je fais pas de ava avec ce perso psq je ne voie pas l'utilité d'un moine en ava ( minitoi m'en veux pas trop )Rolling Eyes

Euh... tu joues tout seul en ava?
Parcequ'un M c'est ultra efficace. Entre deux groupes, un avec bon M et l'autre sans, je te laisse deviné lequel survit dans 95% des cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai le pur mais pas dur Empty
MessageSujet: Re: Le vrai le pur mais pas dur   Le vrai le pur mais pas dur Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:21

Non c'est vrai sans Moine la team resiste moins mais bon faut voir la situation maintenant aussi et des persos avec les quels tu fais de l'ava. Avec les recents builds les Moines sont devenue secondaires selon moi. Mais je peux me tomper biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai le pur mais pas dur Empty
MessageSujet: Re: Le vrai le pur mais pas dur   Le vrai le pur mais pas dur Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:18

tu te trompe!!!! c'est fauuuuuxxx. Le N est l'alpha et l'omega, il est tout, omnipotent et omnipresent Twisted Evil .
(maaaarcc, c'est dieu qui te parle, arrete de dire des conneries.........................................................................................................................................
reponse a dieu: aaaahhhh cchhlaaa!! (bruit du coup de boule)

Bon fini de deconner, le necro a un potentiel d'utilisation enorme, que cela soit en ascenssion en necro heal (qui d'ailleur commence a remplacer le M car ac la moisson des ames peux fair les sorts beaucou plus gourmant en mana, guerison des autre, de groupe etc....), en MM,en sang max degen, en contact ( temoignage de tem et son r/touch: "j'ai encore mal!") ou en soutient batterie de mana (ne dit jamai a un M qu'un N batterie est inutil sinon.....pauvre de toi)
je l'aime......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai le pur mais pas dur Empty
MessageSujet: Re: Le vrai le pur mais pas dur   Le vrai le pur mais pas dur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:15

Ok ok mais tu sais marc les Necro sont comme les autres persos. Ils faut les aimaient avec moderation sinon trop d'amour tue le perso.lol! Non franchement je dis parce que je ne voie pas comme toi pour le potentiel du Necro. Enfin voila fait moi 1 vraie démo de ce Dieu et fais moi changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai le pur mais pas dur Empty
MessageSujet: Re: Le vrai le pur mais pas dur   Le vrai le pur mais pas dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai le pur mais pas dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Presentation-
Sauter vers: