Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai loupé un Episode ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Radamant
Invité




J'ai loupé un Episode ? Empty
MessageSujet: J'ai loupé un Episode ?   J'ai loupé un Episode ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:54

Depuis quelques temps je trouve que l'attitude de certaines personnes a mon egard a fort bien changé...Alors si j'ai fait un truc de mal fo l'dire.

En effet depuis un certain temps beaucoup de personne arrivent dans le jeux sans dire bonjour ou sans rien dire du tout même...Si ce serait que ca encore, je m'inquieterai pas trop, mais meme quand moi je dit bonjour on me repond pas...

Alors si cela a un rapport avec le fait que j'ai quitté mon poste d'officier ou autre chose fo le dire...Moi si j'ai quitté mon poste d'officier c'est uniquement parce que je me suis rendu compte qu'au niveau des events et des news de la Guilde je suis plus a la page (vu que je ne joue plus trop la semaine...desolé).La preuve la semaine derniere quand je me suis connecté, y'avait sortie fissure et je ne le savais meme pas...alors a quoi bon rester Officier si je ne peut m'occuper de rien. J'ai preferé laisser ma place a une personne plus dispo et qui pourrai meriter ce poste, histoire que la roue tourne un peu...Voila c'est l'unique raison. A coté de ca j'ai poser mes 35K ce W.E j'ai pas chomé. Enfin bref

J'pense avoir apporté pas mal dans cette guilde et m'etre investi pas mal aussi pour qu'on finisse par plus me dire bonjour ou même me dire un simple "lu..." apres une semaine d'absence (2 pour certaines). Cela fait deux semaine que je demande comment fonctionne Skype et Personne ne sait me repondre...Et quand ce soir je demande, que carrément personne me repond et quand je remercie de ne pas m'avoir repondu, on me dit "Np...." (La personne se reconnaitra) Perso jtrouve ca mesquin, Surtout venant de cette personne.

Des exemples comme ca j'en ai eu bcp depuis quelques semaines, Surtout depuis que Greg ou I M R I K (1 des fondateurs de la guilde) Personne que j'appreciais bcp, a été expulsé alors que je ne sais tjrs pas la raison exacte de son depart...Meme si j'ai demander a avoir des explications (encore une fois sans reponse). Surtout ne mettez pas en doute ce que je dit, car si cela se serait passé qu'une ou deux fois, je n'en n'aurais pas tenu compte, mais il y a trop d'exemple pour que ca ne soit pas vrai et trop c'est trop.

bah voila ce qui est dit est dit pour ma part, alors si moi aussi jvous fait chier ou si vous voulez restez entre vous, dites le moi. Je verserais pas de larmes, surtout vu comment s'est passé mes dernieres semaine au seins de la guilde. Même si je le repete, je le merite vraiment pas.

A bon entendeur, salut !!!


Ps: Ce Message est adressé aux personnes qui se reconnaitrons, pour les autres, je vous aime ^^ (ils se reconnaitrons aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai loupé un Episode ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un Episode ?   J'ai loupé un Episode ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:28

att att att laurent, calme. Ca fait depuis maintenant une bonne semaine que la qualite de la politesse a diminuer pour certain, tu n'es pas seul en dans le cas que tu decrit, mais on essay au max d'aranger ca, avec le concour de tt le monde.. J'ai justement poser la meme question que toi dernierement.(concernant une possible ranceur a notre egard), mais non pas de probleme, c'est juste passagé.

Ensuite concernant ce soir, je ne m'excuserai pas, comme je ne vois pas la raison pour laquelle tem s'excuserai. je te fai le topo, on a tous vers les 10k a mettre en 2h30 (de 21h a 23h30), on se connect, on se rassemble ac tem, alex, devona =20min, ensuite, hasard, tem est direct demandée de toute part et ce par environ 2-3 membres qui lui demandent des trucs, elle doit repondre, normal, le temp qu'elle rep, on perd 3 fois=1h, on se di on y va, on s'y met, et la...... mise a jour!!

donc on reboot tous, rebelotte pour le rassemblement, tout de suite skype commence a foirer, on s'entend plus etc.... on gere le prob=20min, entre temp tu demande a tem de te monter comment marche skype (a priori elle est pas OBLIGER, je suis dsl), elle s'arrete le temp de t'explique vite fait, tu essay ca marche pas, ON Y EST POUR QUOI????? (en tout cas, elle y est pour rien, et encore plus si AUCUN membre a ce moment la ne t'aide, ce n'est pas de sa faute que je sache...)

Donc ensuite, je suis dsl pour toi, c'est vrai c'est chiant, mais je ne voi pas ce qu'elle aurai du faire?? elle aurai du tt arrete un des seul soir ou elle peux ESSAYER de jouer pour venir t'explique comment marche skype?? alors quan tu lui a di merci d'avoir au moin essayer, elle t'as repondu NP^^ (qui veux dire de rien, alors qu'elle n'etait a priori meme pas obliger d'essayer que je sache......tu veu savoir comment skype marche?, google est ton ami)
Alors c'est vrai, pour le seul soir ou tu es connecte, je reconnai que ca peu etre chiant, mais pour ceux qui vivent et essayent de gerer les different problemes au QUOTIDIEN, ai au moin l'amabilitée de ne pas critiquer les personnes qui en font le plus!!!!
(pour les "lu" quan tu es arrive, ca ne me concerne pas, j'ai di "lu lauren" )

a bon entendeur........lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai loupé un Episode ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un Episode ?   J'ai loupé un Episode ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:16

salut laurent
moi je n était po le soir ou tu a demandé comment marche skype car si tu a vue j ai chose ki me preoccupe l esprit en ce moment si tu le sais po va voir dans le forum des modo.
et pour ce ki concerne skype je prendrai le temps a te direcomment ca marche sans probleme c meme avec un grand plaisir et sache ke moi je te dirai toujour bonjour car tu es un garke j aime bocou et surtout faire des connerie avec toi et des partis de rigolade je dit a bientot mon laulau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai loupé un Episode ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un Episode ?   J'ai loupé un Episode ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:18

Juste un petit coucou pour te dire que pour moi il n'y a aucun soucis Wink et que ta participation en ava le week-end est déja énorme.
Après, on est pas tous toujours concentré sur le chat guilde (en particulier en cours de partie d'ava ou de missions) et que perso il m'arrive de ne pas voir un message et donc de ne pas répondre.

A ce soir (ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
Radamant
Invité




J'ai loupé un Episode ? Empty
MessageSujet: Ok c noté...   J'ai loupé un Episode ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:25

Ok Marc c'est bien noté, si Google est mon ami quand je pose une question cela resume bien la situation...Seulement voila, moi je fonctionne pas comme ca et je n'ai jamais fonctionné comme ca, car si je doit m'arreter pour filer une info pendant un AvA (pour Skype ca doit pas etre une enorme info surtout que j'avais precisé que je l'avais deja installé...), et quand bien même cette info serait trop longue a donner mais que je connais la reponse, je le dit et je recontacte la personne apres la partie. Seulement personne ne l'a fait pour moi et d'ailleur personne ne m'a parlé de la soirée (en+).

Alors si Google est vraiment la seule facon d'avoir des réponses a nos questions, il n'y a plus qu'a rajouter l'adresse du site dans le statut de Guilde (Et dieu sait que je n'ai pas souvent de questions a poser). Perso j'ai tjrs preciser au gens et aux nouvelles recrues, que si ils avaient la moindre question, il ne fallait pas hesiter. Chose qui contribue a une bonne ambiance dans une guilde.

De plus, mon cher Marc je trouve que depuis un certain temps tu te sent pousser des ailes un peut trop vite, N'oublie pas que c'est moi qui t'ai recruté et que quand tu m'a demandé comment devenir officier, je t'ai repondu qu'il n'y avais pas de recette (en fait, dans la recette il y avait la disponibilité entre autre) et que si ca devait se faire ca se ferai tout seul. Je voudrais aussi te preciser que quand tu est arrivé dans la guilde on avait deja largement passé la barre des 1 millions de points en AvA et cela dans la joie et la bonne humeur (une periode revolue apparement et je la regrette fortement...) Donc epargne moi tes explications sur le bon fonctionnement de la guilde. Je ne remet pas en cause ton engagement au sein de la guilde, je respecte puisque moi je pourrait pas le faire. Je l'ai deja dit moi et les forums ca fait 2, mais pour ce qui est de la pedagogie je pense pas avoir besoin de t conseils.

N'oubliez pas que si je voulais savoir comment fonctionnais Skype (même si comme tu dit parfois ca deconne perso je m'en tape) c'etais surtout pour venir vous dire un ptit coucou et pour qu'on repasse une bonne soirée comme avant, seulement voila apparement yavait que moi qui le voulais car dans le cas contraire quelqu'un se serait empressé de me me filer l'info pour que je vous rejoingne (moi perso je l'aurai fait)...Alors permet moi d'être enormement décu !!!

Pour ce qui est des autres personnes non concernées par mon coup de gueule, je ne peut pas leur en vouloir (il ne manquerai plus que ca) car il n'etais pas là. De plus je suis certain qu'il m'aurait repondu et je peut comprendre qu'il ai d'autre chose dans la tête ou meme d'autre prioritéen ce moment. Car moi aussi la semaine je suis loin de chez moi et quand je rentre j'aimerai bien decompressé et parler avec des gens que j'aprecie mais bon voila...

PS: Jeff comme tu a pu le constater, je ne suis plus officier et je n'ai même plus accès aux forum des Modo...Eh oui je suis redevenu un simple membre (je n'ai plus que 3 petites etoiles...snif) donc non je ne savais pas que tu avait des soucis j'éspère que ce n'est pas trop grâve et que tout va s'arranger pour toi.


A bon entendeur A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai loupé un Episode ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un Episode ?   J'ai loupé un Episode ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:05

alors ne ten fait po pour mes souci je t expliquerai kan je te verai sur sur le jeu.
et je comprend po pourkoi laurent ne peut plus voir le forum des modo et si le ou la chef veut bien me le dire je trouve po ca normale alors ke laurent a bien contribué a la guilde voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai loupé un Episode ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un Episode ?   J'ai loupé un Episode ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

salut Lauren

peut être que tu me reconnaitra pas mais c le petit de 12ans a qui ta aider a arriver a Deldrimor.Bref tu es super sympa quand j'arrive sur le jeu et que je dit"salut tout le monde!!" et bien peut être que des mec sen foute et préfére rester dans leur coin et bien toi et pas mal d'autre gens bien sur avec les officier il me disent "salut Oni"ou"Mort" a qui je remercie(bon la je c pas si vous avait compris la phrase^^).Et je te remercie parce que tu ma apris a me servir de TS je trouve sa super sympas.Maintenant j'éspére que je rejourai avec toi(tu ma fait rigoler quand tu attirer les ennemis avec ton petit arc que tu sorter de ta poche^^)et je te remercie encore.

J'ai loupé un Episode ? 771564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai loupé un Episode ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un Episode ?   J'ai loupé un Episode ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

Salut Laurent, salut Jeff, pour répondre à vos questions, le petit soucis de l'autre soir avec Skype et Laurent a été réglé avec laurent: C'est maintenant du passé en espérant que ce quiproquos n'altérera pas nos relations. C'est vrai que je regrette que je suis à priori la seule personne qui était connecté à ce moment qui est voulu t'aider.....

Pour répondre à Jeff, nous ne pouvons garder tous les ex-officiers en modérateurs sur le forum. Sinon, ca ne servirai à rien et, il y aurai confusion pour tous les membres. Mais, ne t'inquiète pas, je n'oublie pas ce que Laurent a fait, et continue de faire beaucoup pour la guilde, même si il est bcp moins connecté qu'avant: Il fait en 1 week-end, bien plus de points que bcp de membres et de plus, il prend toujours le temps d'aider les autres membres. ( Dixit Rodolphe qui l'a vu aider Mort Kane cet aprem). Si tous les membres étaient comme lui, notre guilde irait encore mieux. On ne peut regretter qu'il ne soit connecté que le week-end mais, ne pouvons regretter que c'est pour son futur boulot: Bien plus important. Et, je comprends donc son choix de ne plus vouloir être officier alors qu'il était important pour la guilde, recrutement, ambiance, points, vie sur le forum, ect....

Car, Lorsque quelqu'un membre demande de l'aide, une info, il ne faut pas se dire que c'est aux off. ou au maitre de connecté de toujours le faire.

Moi, j'essaye de toujours répondre mais, dès fois, lorsque je suis avec le micro, en mp avec plusieurs personnes différentes (pour gérer des détails avec l'alli, des membres) et, que je suis en ava avec la guilde pour moi aussi faire mes points comme tous nos membres devraient faire; j'ai du mal à répondre à toutes les sollicitations.

Voilà, j'espère que ca vous eclairera,

a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sos doct
Invité




J'ai loupé un Episode ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un Episode ?   J'ai loupé un Episode ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:25

ba mon lolo quéqui passe??? perso le week chui pas assez conect => boite anniv et touti couenti et donc jte vois presque plus Crying or Very sad ouinnnnnnnnnnn! Faudra que on sblok un moment dans un week pour se refaire des ptite baston tt les 2 des pti ava en mode F**ck les kurzshit et autre ragage bien marrant ^^ I love you
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai loupé un Episode ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un Episode ?   J'ai loupé un Episode ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:18

juste ma bafouille en passant, lolo reste a mes yeux un des piliers de la guilde.

quelque soit son statut et son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai loupé un Episode ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un Episode ?   J'ai loupé un Episode ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai loupé un Episode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: