Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUEL GACHIS.....!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Radamant
Invité




QUEL GACHIS.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: QUEL GACHIS.....!!!!!!!   QUEL GACHIS.....!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:00

Rien d'autre a ajouter, à part que je quitte la guilde....Bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Mader
Invité




QUEL GACHIS.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS.....!!!!!!!   QUEL GACHIS.....!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:08

pourquoi ?? explique ton choix de quitté la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL GACHIS.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS.....!!!!!!!   QUEL GACHIS.....!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:27

domage laurent, tu vas manquer. Tu sais que ma premiere fissure en groupe a ete ac toi? (ac ton derviche suicide^^) ca avai ete plus que cool et j'aurai bien aimer en refaire.
je te souhait une bonne continuation dans tout les cas^^, stp, ne nous juge pas trop durement sur nos choix, on essay de composer au max avec les envies de tous, et il etait visible que nous nous essouflions en ava, il fallai une pause pour tout le monde. je ne vais pas te relancer sur le sujet, dans tout les cas, tu fais ce que tu veux^^, sache que tu me manquera, et si tu veux revenir......n'esite pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL GACHIS.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS.....!!!!!!!   QUEL GACHIS.....!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

Tout pareil que Jun Crying or Very sad

++ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL GACHIS.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS.....!!!!!!!   QUEL GACHIS.....!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:47

je suis du même avis que les autres on ne se donnaissaient pas énormément mais tu m'as toujours eu l'air très simpa Crying or Very sad
bonne continuation +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL GACHIS.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS.....!!!!!!!   QUEL GACHIS.....!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:27

je suis désolé j'ai pas beaucoup de chose a dire car j'ai le même avis que les autres mais je ne t'oublirais pas.Tu as était super sympas avec nous j'éspére de revoir un jour

bonne continuation Sad Sad QUEL GACHIS.....!!!!!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL GACHIS.....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL GACHIS.....!!!!!!!   QUEL GACHIS.....!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL GACHIS.....!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: