Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un pti problème de sound !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un pti problème de sound !!! Empty
MessageSujet: un pti problème de sound !!!   un pti problème de sound !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:06

plop !! Very Happy

bon alors avis aux connaisseurs j'expose mon problème ^^ Razz
j'ai acheté récessement un nouveau pc monté par mes soins (aucun branchements a été oubliés ou mal placés je précise au cas ou What a Face ).
il contient :
1 alimentation fortron green power 400w
1 cm asus p5b deluxe
1 core 2 duo e6300
2 Go de ram corsair value select pc6400
1 cg msi rx1950pro 256mo
( + boitier antec nine hundred , 3 ventilo de 12cm antec tricool, 1 venti de 25cm antec tricool, 2 lecteurs optique)

J'en viens à mes problèmes scratch
lorsque je démarre mon pc, les applications lancées directements au démarrage de windows ont du son alors que celles lancées plus tard n'ont pas de son. en généralement j'ai alors un message d'erreur du genre pas de périphérique son reconnu ou alors pas de drivers son détectés etc...
Pour régler ce problème j'ai reinstallé plusieurs fois windows, mis à jour les drivers sons, mis a jour les firmware de la cm, revenu à 1 version précédente de mon bios, mis a jour mon bios... AUCUN RESULTATS !! No

Je pense donc durant ces vacances aller chez ldlc, faire marcher ma garantie et que l'on me change ma cm. en effet j'ai lu sur certains forum que des personnes avaient rencontrés des pb avc la p5b au niveau du chipset son intégré. je pense donc à 1 cause matérielle. si quelqu'un a déja rencontré ce pb ou pense à une solution merci de me la faire connaitre car j'aimerais quand même éviter de devoir changer ma cm ( et oui j'ai pas envie de démonter mon pc entièrment cheers ) !

merci d'avance ! Very Happy +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti problème de sound !!! Empty
MessageSujet: Re: un pti problème de sound !!!   un pti problème de sound !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:38

j'ai pas la solution de ton probleme mon arnou (ayant deja regler le "pk mon pc il marche pas!!!" ac toi^^)
MAIS!!!!, je peux te filler..................................une religion qui fait des miracle y parai.....^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti problème de sound !!! Empty
MessageSujet: Re: un pti problème de sound !!!   un pti problème de sound !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:53

il semble me souvenir que la religion du jtap' a gran cou dmarto' dsu n'a pas eu de grand succès la dernière fois marc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Peut être pourrions essayer quelquechose d'autre cheers cheers
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti problème de sound !!! Empty
MessageSujet: Re: un pti problème de sound !!!   un pti problème de sound !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:35

gneuuu....moi pas savoir alors....... scratch ( d'habitude, si pc pas marcher, tapper faire marcher lui, comme copine si pas marcher d'ailleur...., comme la bierre si pas marcher aussi!!!!)
Moi vraiment pas savoir......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti problème de sound !!! Empty
MessageSujet: Re: un pti problème de sound !!!   un pti problème de sound !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti problème de sound !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: