Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 azath

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




azath Empty
MessageSujet: azath   azath Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:37

salut tous le monde !!! Very Happy

Bon alors petit présentation ( certe rapide ) de mes perso Exclamation

Arrow Sariel Fr : fière guerrière qui emmerde tout les macho tels que jun khan ( pour ne pas citer de noms Rolling Eyes ). dispo en G/M , G/El , G/En , G/Rt , G/A.
je peux utiliser à peu prs n'importe quel build avec elle. elle a finit faction, est bien avancée dans nf, possède les villes importantes dans proph. Je suis dispo avec elle pour fissure et uw ( proph, faction ), pve en général ( run, farm etc... ), pvp.

Arrow ll Azath ll : mon piti necro pas bien vieux. Bon pour l'instant il possède uniquement un build de N/En pour farm l'uw avec un M55hp ( avis aux amateurs Exclamation ). Il a le temple des ages, droknar et a fait son ascencion dans faction ( eh ouais les mecs je suis weiyhe no sound azath 0579 ). il est aussi dispo en N/M, N/D. les build bêbête, bip, sont à venir. Ile st dispo pour le pve, le pvp avec des build assez spéciaux( secret azath 840153 ) !

Arrow ll hellaynea ll : ma nouvelle Elémentaliste ! cheers ! bon pour l'instant elle est que niveaux 8, elle joue pour le titre survivant notamment Very Happy . elle sera dispo en El/D, El/M pour fissure, pve, pvp, etc... comme ces deux autres compatriotes quoi lol!

voila je mettrais ce post à jour au fur et à mesure. bisous je vs naim for azath Contente

azath Bouche_2 azath Fleche_2 azath Fleche_2 azath Fleche_2 azath Fleche_2 azath Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




azath Empty
MessageSujet: Re: azath   azath Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:32

c'est FAUX je proteste, je ne suis pas macho!!!! Twisted Evil (aahhh!! julie!! retourne a la cuisine!, et merde, elle a ronger sa laisse, elle fait chier!!)
D'ailleur je me demande quels sont ces builds si "secret" pour N....va savoir Cool, mais bon je vais arreter de parler de ca, tem va encore criser sur mon N sinon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




azath Empty
MessageSujet: Re: azath   azath Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:13

Moi je dis rien sur mon frere (le macho) Twisted Evil avec sa petite fille en laisse je la vois gambader le matin cheers enfin bref arnaud pour le survivant ne fonce pas et si tu veux etre un bon survivant ne creve pas jusquau lvl20 et n'arrete pas de farmer pour gagner de l'exp pour sa tu pourras etre THE SURVIVANT!!!!!! cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azath Empty
MessageSujet: Re: azath   azath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Presentation-
Sauter vers: