Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 °>>Poussière se présente<<°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




°>>Poussière se présente<<° Empty
MessageSujet: °>>Poussière se présente<<°   °>>Poussière se présente<<° Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:36

Qui suis-je?


geek Sans univers :

Je m'appel Aurélien, 17ans. Je préfère Aurel^^, c’est plus court.
Mon surnom : Jésus (mes cheveux long, il y a une photo dans l’album).
Je suis dans un lycée professionnel de la Communication et des Industries Graphiques.
(Imprimerie et traitement de texte et image sur PC, c'est plus simple^^)

jocolor L’Univers musical :

Je sui des cours de batterie depuis 1an et demi.
Je me suis acheté une guitare électrique fin mars. Donc me voila aussi guitariste (depuis mes 7ans j’ai une petite guitare acoustique donc j’ai quelque base).
Je sais chanter, paraitrait-il que je chante bien. Le seul défaut : je ne sais pas retenir un texte en entier-__-.

Ce que j'écoute?
Métal, hard rock, rock, pop rock. Un peu de tout sauf du rap.
Pourquoi?
Je n'aime pas c'est tout >< ! Ca insiste à la violence, c'est archi vulgaire comme language.

drunken L’Univers Jeu Vidéo :

Juste un chapitre pour parler d’un projet. Je suis en train de créer un jeu sur RPG MAKER XP.
Si des gens s’y connaissent, je serais ravi de pouvoir échanger quelques conseils.
Je sais créer des personnages et des sorts ainsi que les éléments pour construire une carte.
Je sais aussi faire des gifs animés à l'aide de Paint, que tous le monde connait Very Happy et d'un logiciel très sympa et facile à utiliser : Ulead gif animator.

study L’Univers littéraire :

J’écris des chansons, des histoires.
Au bord de la mort (6pages) :