Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 °>>Poussière se présente<<°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




°>>Poussière se présente<<° Empty
MessageSujet: °>>Poussière se présente<<°   °>>Poussière se présente<<° Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:36

Qui suis-je?


geek Sans univers :

Je m'appel Aurélien, 17ans. Je préfère Aurel^^, c’est plus court.
Mon surnom : Jésus (mes cheveux long, il y a une photo dans l’album).
Je suis dans un lycée professionnel de la Communication et des Industries Graphiques.
(Imprimerie et traitement de texte et image sur PC, c'est plus simple^^)

jocolor L’Univers musical :

Je sui des cours de batterie depuis 1an et demi.
Je me suis acheté une guitare électrique fin mars. Donc me voila aussi guitariste (depuis mes 7ans j’ai une petite guitare acoustique donc j’ai quelque base).
Je sais chanter, paraitrait-il que je chante bien. Le seul défaut : je ne sais pas retenir un texte en entier-__-.

Ce que j'écoute?
Métal, hard rock, rock, pop rock. Un peu de tout sauf du rap.
Pourquoi?
Je n'aime pas c'est tout >< ! Ca insiste à la violence, c'est archi vulgaire comme language.

drunken L’Univers Jeu Vidéo :

Juste un chapitre pour parler d’un projet. Je suis en train de créer un jeu sur RPG MAKER XP.
Si des gens s’y connaissent, je serais ravi de pouvoir échanger quelques conseils.
Je sais créer des personnages et des sorts ainsi que les éléments pour construire une carte.
Je sais aussi faire des gifs animés à l'aide de Paint, que tous le monde connait Very Happy et d'un logiciel très sympa et facile à utiliser : Ulead gif animator.

study L’Univers littéraire :

J’écris des chansons, des histoires.
Au bord de la mort (6pages) :
En ce moment, j’écris « une nouvelle » sur une femme, Jeanne, perturbée et pessimiste.
Un homme, Gabriel, la découvre dans les bois, ensanglantée, et l’emmène chez lui la soigner. Gabriel essaiera par tous les moyens de lui montrer que le monde n’est pas que souffrance. Jeanne arrivera t’elle à changer son regard sur le monde qui l’entour ?

*Z3phyr*
J’ai écris un livre à 10ans qui fait 348pages. Je vous donne le résumé mais il est inutile de me demander le livre… Il est bourré de fautes de tous genre, et mots illisibles et incompréhensibles.

Résumé Exclamation
Des personnes combattaient des démons, on les appelait souvent les afortunados. Ils gagnaient toujours leurs combats. Mais, le jour était arrivé où le cours de l’histoire ne pouvait pas être changé. Les démons les plus puissants avaient ensevelis la Terre. Même si les bons attaquaient, d’autres démons apparaissaient. Uzealim, le chef des afortunados, mais aussi le dieu des dieux, voyant les choses s’annoncer mal, avait détruit la terre en touchant le point sensible des démons. Hélas cela avait donné une réaction en chaîne et la Terre avait explosé.
Zéphyr est un garçon âgé de 17ans, hors norme et très téméraire. Il marchait sur les restes de terres. Il fut le seul survivant. Il se posait beaucoup de questions, tellement, qu’il s’était suicidé pour calmer son esprit. Mais il n’était pas seul quand il s’était suicidé et c’est grâce aux âmes de ses amis, qui étaient mort pour le sauver, qui avait assuré sa résurrection. Au cours de celle-ci, il avait constaté que le monde n’avait pas changé mais que d’autres mystères s’étaient produits pendant son « sommeil ». Il s’était réveillé près d’un petit village. Serait-il encore sur la terre ? Mais comment ?
L’histoire commence en 1890 et Zéphyr tente de connaître son identité en prenant beaucoup de risques. Il retrouve son passé peu à peu et tout ce qui vient de lui mais au court de son long voyage, il fait de nombreuses rencontres inattendues !



Voila, j’arrête sur ma vie (ya toujours mon adresse Oo°msn°oO pour prendre contact)
Je vais vous présenter mes perso GW.

afro L’Univers GUILD WARS :

Dans la famille des poussières, je voudrais :

Poussière De Flamme :
Mon premier Elémentaliste et surtout mon premier perso créé sur guild wars.
Poussière De Flamme aide quiconque dans le besoin.
Il adore jouer avec le feu, brûler des kuku et avancer dans l’histoire de guild wars.

Poussière Immonde :
Mon tout premier Rodeur ! Avec lequel je fais « fissure » et « uw ». Il adore faire de l’uw avec un autre rodeur (uw à 2, trop bien) et aider des bas level.
Je remercie toute les personnes qui m’ont permit d’y arriver (surtout la personne qui m’a donné « l’arc de long de Zelnehlun » et aider pour faire le build uw).
Il n’aime pas trop l’histoire de guild wars, c’est pour ça qu’il s’arrête au niveau des grandes villes de guild wars (ex : cavalon) et qu’il ne continu pas.
Il aime bien prendre des photos de lui.

Poussière de soin :
Mon deuxième Moine mais le seul qui à réussi à continuer l’aventure. M/Env.. M/G.. il peut être tout et n’importe quoi.
Il adore aider les bas level, surtout sur l’île de Shing Jea.
Il aime bien continuer l’aventure même s’il déteste faire les coops, car il doit heal plein de gens qui ne savent pas jouer.
Récemment, j’ai construis le build 55hp (bien sûr j’ai tout l’équipement). Je farm Lian seul. Et Ghial à deux. Puis le reste je vais tester pendant ces vacances.

__________________________Les Verts que je possède
( Exclamation je ne les vends pas et d'ailleurs j'en cherche d'autre si quelqu'un veut aller farmer, je suis bon avec mon M^^ Exclamation ) :

Hache de Cho Wei (G)
Hache de Wing (G)

Arc long de Zelnehlun (R)

Refuge de Kepkhet (M)
Focus de Feng (M)
Foi de Wenslauss (M)

Volonté d'Exuro (el)
Lanterne de Lian (el)

Baton de Tin Dao (Rt)
Bâton d'Orosen (Rt)

Baguette de Baozo (Env)

Baton de Ghial (N)

Voila pour ce qui est des présentations. J’ai d’autre perso mais ce sont des perso stocks car j’ai beaucoup d'objets(surtout des fioles).

Bon jeu à tous.
°>>Poussière se présente<<° Contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°>>Poussière se présente<<° Empty
MessageSujet: Re: °>>Poussière se présente<<°   °>>Poussière se présente<<° Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:04

tu as oublier de préciser:

"un mec cool et toujours pret a rendre service" !!!

vala, bouzoux mon pépére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°>>Poussière se présente<<° Empty
MessageSujet: °>>Poussière se présente<<°   °>>Poussière se présente<<° Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:52

Merci^^ j'adore pépére Very Happy

Si quelqu'un à besoin d'aide dans faction ou prophetie je suis là^^. Nf, je ne m'y connais pas et je ne le trouve pas super Neutral par rapport à l'histoire.

Je vais retourner farmer des petits hydres pour avoir des clefs. 225po toutes les 5mn c'est plutôt pas mal.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°>>Poussière se présente<<° Empty
MessageSujet: Re: °>>Poussière se présente<<°   °>>Poussière se présente<<° Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:31

Eheh pas mal ta présentation

t'as pas envie de te débarasser d'une arme en N ou R? ou peut être G^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°>>Poussière se présente<<° Empty
MessageSujet: Re: °>>Poussière se présente<<°   °>>Poussière se présente<<° Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:26

T'as bien rasion Aurel le Rap c'est des mec qui crie dans des micro et que avec tout leur"bling-bling" sont obligé de baissé la tete jusquau genou Laughing et moi mon livre je l'ai arreté sa parté en banane Rolling Eyes le nom de mon livre "l'invasion"^^ y'avais des demon de partout et tout le monde tué tout le monde bref c'etait relou quoi geek

Et pour le farm je suis partant quand tu veux bon ba...

Moi même je commence la flutte et la guitare, star du rock c'est mon "reve"^^J'vous enverrai des son de moi fesant "au clair de la lune"king

je te dit : porte toi bien mon "pépére"





Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°>>Poussière se présente<<° Empty
MessageSujet: Re: °>>Poussière se présente<<°   °>>Poussière se présente<<° Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:09

Bah, il faudrait que je change ma liste d'arme verte, car il y en a beaucoup que j'ai du vendre :s.

Hey Luc, j'aimerais bien t'entendre à la guitare =). Je me souviens de "Au clair de la Lune..".. En cours je ne me souvenais plus trop les notes, alors je l'ai remastorisé Very Happy avec quelque autre notes Very Happy. Pareil au synthé.. alala le collège... c'est du passé.

J'avoue que j'ai plein de chose à changer dans ma présentation.. Le temps passe vite et je change :s.. Sinon.. Je refais ma présentation sur la même page..

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°>>Poussière se présente<<° Empty
MessageSujet: Re: °>>Poussière se présente<<°   °>>Poussière se présente<<° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°>>Poussière se présente<<°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Presentation-
Sauter vers: