Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 qqn peut m'aider ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Bagar
Invité




qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:30

slt tlm...Bon moi j'aimerais aller a la maison zu heltzer (avec mon A) mais je ne sais plus comment, j'ai la ville ruine de chez pu koi (ville avant la maison) alors ques qui fo faire Question Question Question fo tu que je sois Kurzick qqn peut m'aider ??? Interro_ ... Merci de votre réponse a+
Revenir en haut Aller en bas
Sou Bec
Invité




qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

Pour aller à la maison kurzick ,tu dois d'abord faire la coop les fonds de boreas puis le district de sunjang .Puis apres on te propose d'aller à la maison Zu Helthzer par la quete principale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bagar
Invité




qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:55

Woww ok thxx j'ai deja fais la coop les fonds de boreas alors il me reste juste le distrct.....encore merci++
Revenir en haut Aller en bas
Sou Bec
Invité




qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:13

Mais tu as quand même quelques quetes à faire avant(2 ou 3)avant la coop du district.Sinon impossible d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bagar
Invité




qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:50

je suis deja au district il me reste juste a la faire
Revenir en haut Aller en bas
Le Bagar
Invité




qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:07

je suis rendu a la maison zu heltzer... qqn peut m'aider ??? 771564 pour l'info qqn peut m'aider ??? Bouche_2 il me reste juste a etre kurzick pour acheter mon armure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:31

Salut bagareur fou, c rodolphe (attila), je dois aussi me rendre a l'armurerie de valburg, chez les kuku, pour mon armure à 75k

C'est pour mon moine (Lee Eivind), il est aussi à la maison Zu helter, et doit faire la quete des 10 000points kurzicks.

Le mieux, c'est qu'on se fasse inviter en hote dans une guilde kurzicks un jour où la frontière factions est chez eux: les kukus auront donc l'avantage du terrain, et, on ira plus vite à gagner des points en ava. Je pense qu'on gagnera plus vite les points en faisant de l'ava plutot que des quetes....

Je compte le faire cette semaine (peut-etre samedi apres midi pour moi), ca serai bien qu'on fasse l'ava ensemble, chez les kuku^^. Après, les 10 000pts, on peut les échanger contre de l'ambre (10), on aura une quete principale et une coop a faire ensuite pour aller a l'endroit de l'armurier. J'ai déjà faite une fois la coop avec mon Rt^^.

Tiens moi au courant in game ou sur le fofo

Rodolphe - Attila
Revenir en haut Aller en bas
artanis
Invité




qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:39

Il me faudrai moi aussi 10000pts kuzick pour pouvori aller a l'armurerie alors moi je veux bien me faire inviter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49

samedi aprem pour moi, si tu veux et peux, je vais avoir 1 contact off. kuku pour nous inviter en hote. Vers 14h, je pense que je commencerai. en 3h max, si la map va bien, on aura nos 10 000pts


Attila - Rodolphe


PS: si d'autre veulenbt se joindre a nous pour les 10 000pts kuku pour faire ensuite armure a 75 k kurzicks, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Le Bagar
Invité




qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:25

moi se week-end je ne pourrais pas etre la qqn peut m'aider ??? Triste
Revenir en haut Aller en bas
artanis
Invité




qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:08

Moi je te fais signe rodolphe qqn peut m'aider ??? Contente
Revenir en haut Aller en bas
Sou Bec
Invité




qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:15

Moi aussi je veux bien être de la partie,mais il faudrait me préciser à partir de quelle heure car sinon mon père va se précipiter sur Call of Duty 2 pour jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qqn peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: Re: qqn peut m'aider ???   qqn peut m'aider ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qqn peut m'aider ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: