Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'ATTILA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:36

Bonjour à Tous, a partir du 13/05/07, je serai absent pour une période de 4 semaines: Les 2 premiers week-end,je serai surement 1 peu connecté.
La cause est simple: je pars en stage avec Exam de 8 jours au bout: Et tout cà pour mon boulot, lol. Mais, il est temps que ca se termine: 2 ans que j'ai le nez dedans... en espérant que ca se passe bien pour moi et.... pour vous, je vous dis a bientot, vers le 10 juin sur de sur^^

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:42

Bonne chance rodolphe tu n'as pas travailler pour rien bonne exam et je te souhaite bonne chance a tt:bouche: Sad
Revenir en haut Aller en bas
artanis
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:43

revien nous vite , et porteur de bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:36

Bonne chance pour t exam Very Happy !!! a en juin alors Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:29

Bon courage Rodolphe

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:26

Bon courage et bonne réussite.

Pis si t'as le temps aplle moi pour passer prendre un café à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:59

bonne chance et bonne reusit.
et pour ce ki est du café jp moi je veut bien en boire un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:39

Avec plaisir mon jeff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:50

a ca fait plaisir mais c domage qu on habite aussi loin l un de l autre car il y a des personne ke j aimerai bien rancontré mais ki sait un jour peut etre ca poura ce faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:07

Ca c'est une idée !!!

Pourquoi ne pas s'organiser une rencontre !! Pas évident à organiser mais ca pourrait le faire !

Perso je peux le déplacer. Il suffit de le prévoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:13

c vrai ca serai une bonne idée moi j aimerai beaucoup moi aussi je peut me deplacé c vrai ke c une grosse organisation a faire il faudrai voir si il y a na d autre ki sont interéssé car moi je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:48

c'est clair que ce serait une tres bonne idée^^

perso je connais Rodolphe ( beau-frere oblige lol ) et bob connu lors d'un barbecue chez olivier ( oltim)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:28

c lair ca serai enorme on se ferai un barbecue et un apero moi je pense ke ca serai cool.
Mais a mon avis il faudrai ce fere ca sur le week end pour ce conaitre un peu alors ke sur un seul jour ca passe trop vite moi je trouve ca une tres bonne idée alors ke j ai dit ca c etait pour deliré mais maintenant j adorerai je dit po de reunir toute la guilde mais il y a des personne ke j aimerai bien rancontré pour voir la tete ke vous avez en vrai car les foto ca fait po tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:19

j'ai mis un post sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'ATTILA Empty
MessageSujet: Re: Absence d'ATTILA   Absence d'ATTILA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'ATTILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: