Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ratigan Marvinrouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ratigan Marvinrouge Empty
MessageSujet: Ratigan Marvinrouge   Ratigan Marvinrouge Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:48

Salut,

Moi c’est Marvinrouge, comme le seul perso abouti dont je me sers dans GW : Ratigan Marvinrouge. (Ratigan n’a rien à voir avec Rastigan, c’est le nom de ma team de fps : cs, BF2, COD, DOD…)

J’ai 29 ans, j’habite à Rennes et dans la vie de tous les jours je m’appelle Loïc, vous pouvez donc m'appeler Loïc ou Marvin (ça fait plus de quatre ans que l'on m'appelle par ce pseudo).

Mon perso principal est un rodeur qui a parcouru tout prophétie et tout nightfall (j’ai factions, mais je n’ai vraiment pas été loin, il faudra que je m’y remette…).
De temps en temps, je m’attache à progresser dans quelques titres (actuellement je travaille sur le titre de Grand maitre cartographe de Tyrie et j’en suis à 94% d’exploration) dont depuis peu celui d’ami des Luxons Wink

Voila, n’hésitez pas à me demander de l’aide pour toutes les coop ou l'explo sur prophétie et Nightfall, je maitrise plutôt bien le sujet. Pour ma part, j’aurai besoin de soutien dans factions.

Dans mes projets, je dois aussi faire progresser quelques perso bien entamés.

Voila bonne journée et @+ sous le bus.

Marvin

ps : je ne suis pas beaucoup dispo cette semaine (sauf mercredi soir à partir dde 22h et vendredi à partir de 23h) mais dès la semaine prochaine, j'espère pouvoir bien me marrer avec vous Wink
pps : attendez moi pour la descente depuis le promontoire, j'en ai vraiment besoin pour mon explo Very Happy (j'ai au moins 0, 4% à ganger dans cette zone cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratigan Marvinrouge Empty
MessageSujet: Re: Ratigan Marvinrouge   Ratigan Marvinrouge Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:51

Pour Shanya, Marvinrouge, c'est pas parceque j'en ai marre du vin rouge, ça vient d'une BD : Donjojn de Messieur Sfar et Trondheim, un aperçu : http://www.bibou.org/donjon/

ps : j'adore le vin rouge et les post scriptum Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratigan Marvinrouge Empty
MessageSujet: Re: Ratigan Marvinrouge   Ratigan Marvinrouge Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:54

Suite aux vacances, 2 nouveaux perso enfin utiles :

Un assassin lvl 20 : reste plus qu'à trouver un bbon build et capturer les compétences qui vont avec

Une Guerrière lvl 20 sur le point de faire son ascension. (accès NF et Factions, donc déja quelques élites bien utiles pour build AVA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratigan Marvinrouge Empty
MessageSujet: Re: Ratigan Marvinrouge   Ratigan Marvinrouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratigan Marvinrouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Presentation-
Sauter vers: