Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sos doct
Invité




Presentation de moi  ^^ Empty
MessageSujet: Presentation de moi ^^   Presentation de moi  ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:40

Voila je suis nouvo donc je vais vous faire une petite presentation afin de mieu me connaitre . . .
Toud abord mon pseudo IG( ouai sa peut servir )====>Sos docteur M/X =====>L Arc ange des bois R/N, Ange des enfers N/X, Baby angels G/X, L ange des cieux Rt/X,J enflame ton coeur El/X, Suuna angel D/X et enfin L ange dominatrice En/X (pfiou c etai long ^^) Comme vous pouvez le constater j aime bien les pseudo avec ANGE dedan sa tombe assez bien car la Guilde a pour tag Ange Laughing . Voila pour les perso c est a peut pret tout ^^
Pour le reste Irl on verra plustard :tchin:
Juste pour info ce compte est a moi king et aussi a mon petit frére jocolor donc soyez pas étonner si desfois ya des truc bizard sans rapport sur TS ou autre pas de panik lol!
Pour le reste chui conten d étre chez vous et je me suis deja bien amuser hier avec qq membres de la guilde et de l alliance ^^ Voila tout je vous salut cheers
Ps: Dsl je suis faché avec l orthographe desfois! study
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zorbak
» Présentation des persos de vos 2 maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Presentation-
Sauter vers: