Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taris geonosis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taris geonosis Empty
MessageSujet: Taris geonosis   Taris geonosis Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:33

Je me presente :

Mes persos :

Taris Geonosis : M/EN
Je suis plutot moine heal, mais je maitrise le chatiment et je peux depanner s'il faut un protect dans un groupe Very Happy
je suis protecteur de tyrie avec ce perso ( pas simple mais j'y suis arrivé Smile )

Salacius Crumb : R/M
Je fais a peu pres tout avec ce perso ( Fissure, UW en trap, le tombeau des rois en barrage interrup + pet et de petit run. ( pas a droknar car je n'arrive pas a passer lornar grr scratch )
le but ultime avec ce perso c'est de l'emmener au titre de maitre cartographe. ( j'avance bien ) ou le titre de l'ivrogne ( qui a dit que les rodeurs n'aimaient pas les plasir de la vie
Embarassed )


Beauté Divine : EL/M
Cette jolie élémentaliste n'est que lvl10, je la monte en lvl a mon rythme, mais sera opérationnelle bientôt pour ce que vous voulez ( cochon s'abstenir affraid lol! )

A l'heure actuelle je n'est que prophécie, mais je compte bien avoir les 2 autres avant la fin de l'année, surtout faction pour pouvoir etre des votres dans les dures batailles de l'AVA.

Taris
Revenir en haut Aller en bas
 
Taris geonosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Presentation-
Sauter vers: