Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 en savoir plus sur nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en savoir plus sur nous Empty
MessageSujet: en savoir plus sur nous   en savoir plus sur nous Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:12

salut les gens
Ca fait un moment kon joue ensemble et on voit toujours le visage de votre perso gw.
Moi j aimerai savoir comment vous etes alors pourquoi po mettre une photo de nous sur le forum pour voir a koi on resemble enfin si ca vous derange po dit moi pour savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Invité




en savoir plus sur nous Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur nous   en savoir plus sur nous Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:30

moi sa me derange pas mai yora ke sa de la guilde ki veron les foto? si ya dotre personne qui ne sont pas ds la guilde et qui les voye jen metrai po ! Sinon c une bonne idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en savoir plus sur nous Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur nous   en savoir plus sur nous Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:33

Embarassed Cela est une bonne idée, surtout que l'on est une bonne équipe à jouer très souvent ensemble, à discuter sur Ts, plaisenter....

Pour ce qui est des photos, le forum, pour pouvoir le visiter, il faut y être inscrit et, nous le faisons que pour les gens de la guilde^^ Bien entendu, pas de commentaires sur les photos déposées sur le forum. (Je ne me fais pas de soucis là-dessus mais, je préfère le dire pour que cela soit su.) Les photos, c'est juste pour savoir de quoi à l'air les personnes qui forment notre communauté^^Shocked

De plus, ceux qui sont inscrits sur le forum sont en grande majorité ceux qui jouent ensemble très souvent en ava et autres....

:tchin:

ATTILA
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

en savoir plus sur nous Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur nous   en savoir plus sur nous Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:38

rien de plus facile que de cree un forum limité au inscrit, seul la section PVP n'est visible que par les inscrit, le reste est public...

Bastet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges.editboard.com
Invité
Invité




en savoir plus sur nous Empty
MessageSujet: en savoir plus sur nous   en savoir plus sur nous Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:22

salut les gens
alors il faut definir l en droit ou lrd mettre.
A toi de nous ca
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Invité




en savoir plus sur nous Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur nous   en savoir plus sur nous Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:12

okok maintenant fo fouiller ds le PC une foto de moi lol! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Invité




en savoir plus sur nous Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur nous   en savoir plus sur nous Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:29

jve bien envoyer une photo mai dite moi comment faire kan je klik sur inserer un image il lance sur un site jmenscri et tt pi jarrive pa a envoyer de foto sur le forum help pliz confused Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JP
Invité




en savoir plus sur nous Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur nous   en savoir plus sur nous Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:45

Moi je suis pour il faut juste que je trouve une photo de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en savoir plus sur nous Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur nous   en savoir plus sur nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en savoir plus sur nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide tactique pour le PvP :les choses a savoir du pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: