Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut La Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tic Tac
Invité




Salut La Guilde Empty
MessageSujet: Salut La Guilde   Salut La Guilde Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:59

Alors voila
On est deux freres qui habitons à Paris XVe
Je m'appelle Charles, 16 ans suis en 1ereS pas trop le temps de jouer mais j'y arrive quand meme et ça se ressent sur mes notes ... mais bon
Mon frere s'appelle Grégoire, 14 ans, en 3eme
Ca fait tout de meme début Janvier qu'on est dans la guilde mais on s'était tjr pas présentés donc c'est un gd pas en avant^^

Nos persos:
-Piing Pong, R/El avec un phénix lvl 20 a fini Factions y a longtemps et a quasi arreté de progressé ds NF, où il se trouve pas loin du sanctuaire des lanciers du soleil. Arme favorite: Arc Recourbé d'Ailepourrie
Preso de Grégoire

-Tic Tac Tic Tac, M/El a fini Factions et est bloqué dans NF. Perso privilégié pour les fissures avec 66 de mana, utile. N'arrive pas à etre maitrisé en 55hp XD pour cause d'absence de Profecie dans le compte.Perso de Charles

-Renard De Surface, A/El a fini factions il y a une semaine et vient de commencer NF aujourd'hui. Porte des Dagues d'Hanshor. Perso de Charles

-3 autres persos laissés pour compte, un peu abandonnées je l'avoue, un D, Un G et un A pvp.

Voila, on est presque amis de luxons (220k)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Presentation-
Sauter vers: