Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de la Guilde Empty
MessageSujet: Rencontre de la Guilde   Rencontre de la Guilde Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:18

comme c'est un sujet qui interresse certaine personne, merci de répondre aux questions ci-dessous afin que l'on puisse s'organiser:


1) je peux me déplacer --> oui/non
2) je suis indépendant financierement --> oui/non
3) j'ai la possibilité de m'absenter une nuit de chez moi --> oui/non
4) lieux de résidence

Je pense que pour que l'on se rencontre, il faut trouver un endroit à mi chemin pour tout le monde et histoire que l'on puisse en profiter passer une nuit sur place.

Donc faire ça un vendredi ou samedi soir et anticiper sur le budget (déplacement/hotel/resto etc)

merci de vos réponses.

Ps: mes réponses:
1/2/3 --> oui
4) Yvelines 78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Guilde   Rencontre de la Guilde Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

Mes reponses :

1/2/3 ---) oui
4 --------) Orleans (45)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Guilde   Rencontre de la Guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:02

mes reponse
1/2/3oui
millau 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Guilde   Rencontre de la Guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

1/2/3 -> oui
4 -> Grenoble (38)

mon ancienne guilde a essayer de faire une rencontre IRL, c'est tomber a l'eau. c'est assez difficile, surtout que je veu pas me payer 500 bornes a l'allée et au retours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Guilde   Rencontre de la Guilde Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:39

1-2-3 (oui)

Issy-les-Moulineaux (92)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Guilde   Rencontre de la Guilde Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:51

salut les gens c pour vous dire si la rancontre ce fait entre nous je pense ke moi je viendrai po seul ma cherie viendra surment avec moi si ca vous ne derange po fait me le savoir merci a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Guilde   Rencontre de la Guilde Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:03

Yop
1/2/3 --> Oui
4 Rennes

Mais bon, je suis très peu dispo pour les prochains mois enfin, avec un peu de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Guilde   Rencontre de la Guilde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:39

bah moi j'aimerai bien mais le probléme c'est que j'ai 12ans j'adorer venir mais j'ai un autre probléme vous habiter loin^^ sinon se serait cool de se voir mais vous avez tous +de 20ans donc pas terrible les conversation avec moi mais réponder moi si y a une solution^^


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Guilde   Rencontre de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut La Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: