Prénom : Romain
Sexualité: hétéro
Parcours scolaire : ça va
Pays de résidence : Belgique
Situation amoureuse : au célibat
(pour changer)Situation familiale : fils unique
Caractère : tout dépend de comment je me sens par rapport à toi
Genre de forum que vous aimez : si il me plait
Comment avez-vous connu le forum : par l'admin
Boisson préférée : ice tea
Plat préféré : tant que c'est bon
Art préféré : dessin, écriture, musique
Passion(s) : dessin, écriture, l'ordi, déprimé
Votre plus gros défauts: pas sûr de moi
Votre plus grande qualité : tenace
Perso:
Koag Eldar mon tout premier perso(il a 2 ans de GW^^) c'est un G/M et j'ose le dire l'un des tout premier de la Belgique étant donné que j'ai eu le jeu juste à sa sortie^^
pour le moment il est maîtrise épée tactitique soin mais je peux le changer en hache ou marteau bien qu'il me faille racheter des sorts la dedans
Avec lui une lune de miel romantique c'est un joli massacre entre n'amoureux, fidèle et loyal il ne vous lachera pas et se sacrifiera d'ailleurs volontier
Hayana Helgrind: nécromante lvl 20(hier^^) nécromante moniale posède le bâton de Morgriff(objet vert)(pour le moment je joue en full dégen)
Folle et belle, sublime et psychopate, magnifique et dangereuse, avec elle n'espéré pas trop la voir risquer sa vie pour la votre étant donné que votre mort lui sera bcp plus utile!
Bien entendu elle est fidèle, du moins elle vous aidera à combattre les ennemis, mais d'ici là à ce que vous reseviez de sa part de la vie...
Masochiste, elle aime aussi se faire mal pour augmentez les dégats faits aux ennemis et par fois, elle se mutilera pour vous donnez un avantage
Aster in Itinere( traduction latin=>francais : Etoile sur le chemin)
Rodeuse/moniale toute jeune(encore à l'éden)
Charmante et aimant la nature, cette jeune rodeuse est amicale, bien que taciturne. Elle aime se ballader dans la nature et est une fidèle de mélandru, sa vie toute entière est lié à la nature et à sa protection.
Elle est tout ce qui attrait à la destruction, elle ne m'éprise cependant pas les nécromants qui icarnent pourtant la mort, pour une simple raison, la mort fait partie de la nature, seulement elle hais tout ceux qui la seme pour le plaisir.
Elle possède pour le moment un félin de mélandru qu'elle à nommé Nymphe du nom d'une déesse mineur de la nature chargée de la protection des zones boisés,lac, marrais.