Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La vérité n'est pas toujours dans la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité n'est pas toujours dans la lumière Empty
MessageSujet: La vérité n'est pas toujours dans la lumière   La vérité n'est pas toujours dans la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:11

Prénom : Romain
Age : 16 (17 en février> donc verseau)
Sexe :M
Sexualité: hétéro

Parcours scolaire : ça va

Pays de résidence : BelgiqueLa vérité n'est pas toujours dans la lumière Belgiqueoh9

Situation amoureuse : au célibat (pour changer)
Situation familiale : fils unique

Caractère : tout dépend de comment je me sens par rapport à toi
Genre de forum que vous aimez : si il me plait

Comment avez-vous connu le forum : par l'admin

Boisson préférée : ice tea
Plat préféré : tant que c'est bon

Art préféré : dessin, écriture, musique
Passion(s) : dessin, écriture, l'ordi, déprimé

Votre plus gros défauts: pas sûr de moi
Votre plus grande qualité : tenace

Perso:

La vérité n'est pas toujours dans la lumière Gw00310 La vérité n'est pas toujours dans la lumière Gw00410 La vérité n'est pas toujours dans la lumière Gw00510
Koag Eldar mon tout premier perso(il a 2 ans de GW^^) c'est un G/M et j'ose le dire l'un des tout premier de la Belgique étant donné que j'ai eu le jeu juste à sa sortie^^
pour le moment il est maîtrise épée tactitique soin mais je peux le changer en hache ou marteau bien qu'il me faille racheter des sorts la dedans

Avec lui une lune de miel romantique c'est un joli massacre entre n'amoureux, fidèle et loyal il ne vous lachera pas et se sacrifiera d'ailleurs volontier

Hayana Helgrind: nécromante lvl 20(hier^^) nécromante moniale posède le bâton de Morgriff(objet vert)(pour le moment je joue en full dégen)

Folle et belle, sublime et psychopate, magnifique et dangereuse, avec elle n'espéré pas trop la voir risquer sa vie pour la votre étant donné que votre mort lui sera bcp plus utile!
Bien entendu elle est fidèle, du moins elle vous aidera à combattre les ennemis, mais d'ici là à ce que vous reseviez de sa part de la vie...

Masochiste, elle aime aussi se faire mal pour augmentez les dégats faits aux ennemis et par fois, elle se mutilera pour vous donnez un avantage


Aster in Itinere( traduction latin=>francais : Etoile sur le chemin)

Rodeuse/moniale toute jeune(encore à l'éden)

Charmante et aimant la nature, cette jeune rodeuse est amicale, bien que taciturne. Elle aime se ballader dans la nature et est une fidèle de mélandru, sa vie toute entière est lié à la nature et à sa protection.

Elle est tout ce qui attrait à la destruction, elle ne m'éprise cependant pas les nécromants qui icarnent pourtant la mort, pour une simple raison, la mort fait partie de la nature, seulement elle hais tout ceux qui la seme pour le plaisir.

Elle possède pour le moment un félin de mélandru qu'elle à nommé Nymphe du nom d'une déesse mineur de la nature chargée de la protection des zones boisés,lac, marrais.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité n'est pas toujours dans la lumière Empty
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours dans la lumière   La vérité n'est pas toujours dans la lumière Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:12

bienvenue a toi Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité n'est pas toujours dans la lumière Empty
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours dans la lumière   La vérité n'est pas toujours dans la lumière Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:41

Hé bien, hé bien Romain..
C'est vrai qu'il y a une bonne part d'ombre chez toi. Et cela ce voit aussi bien dans les phrases que tu écris que par tes photos. La première fois qu'on s'est vu, je croyais que tu étais une fille parce que tu écris au féminin :/. Mais que tu sois un garçon, ça ne change rien. Tes phrases étaient si bien écrite, tu as une belle passion pour ta Necromante on dirait Very Happy.

Passion : déprimé .. ?
J'ai connu cette passion, ce moment ou notre moral tombe si bas.. mais à chaque fois que je déprimais, j'écrivais. J'écrivais énormément. En 1mois, j'ai du écrIre 20 chansons. J'ai en tout écris 170 et quelque.. de chanson/poème. C'est un moment de douleur, qui nous ouvre une porte d'inspiration. Je ne sais pas si tu le vois comme ça.

Défaut : pas sûr de moi
Tu n'es pas le seul :/

Tes persos sont intérressant, si tout le monde pouvait décrIre ces personnages ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité n'est pas toujours dans la lumière Empty
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours dans la lumière   La vérité n'est pas toujours dans la lumière Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:31

OUi j'aime bien ma nécro, mais elle est bloquée à la dernière mission la pauvre, elle qui se faisait une joie de pouvoir gouter au corps de la liche et à celui de Rurik(je t'avais disqu'elle était folle^^)


Oui je sais que tu m'avais prise pour une fille, d'ailleurs je fais de même avec ma rodeuse^^Sauf qu'elle est l'est plus saine d'esprit, enfin...t'as pas itnéret à toucher à une plante...


OUi la déprime est souvent mon meilleur moteur d'écriture, mais il n'est pas le seul heureusement, mais je suis loin de toi j'ai écris que 19 ou 20 poèmes, j'ai pas vraiment le temps ou l'envie de trop coucher ce que je ressens, après tout se dévoiler sur une feuille est un risque puisque quelquun' peut toujours la lire...(tiens moi ausis je suis timbré^^)

oui si tu veux je peux te passer une adresse de forum rp qui me plait, il est encore jeune, mais les membres sont de bon niveau, la moyenne est d'une page par poste(moi je recommance à retrouver toutdouccement le rythme que j'avais 2page en une heurepar poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité n'est pas toujours dans la lumière Empty
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours dans la lumière   La vérité n'est pas toujours dans la lumière Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:11

vous vous etes trouvé tous les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité n'est pas toujours dans la lumière Empty
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours dans la lumière   La vérité n'est pas toujours dans la lumière Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

IL m'a trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité n'est pas toujours dans la lumière Empty
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours dans la lumière   La vérité n'est pas toujours dans la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité n'est pas toujours dans la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Presentation-
Sauter vers: