Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nettoyage de la fissure

Aller en bas 
AuteurMessage
Radamant
Invité




Nettoyage de la fissure Empty
MessageSujet: Nettoyage de la fissure   Nettoyage de la fissure Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:27

Voila je tenais sincerement a remercier les 7 personnes qui m'ont accompagné dans cette belle aventure qu'etais cette sortie fissure (surement la derniere pour moi avant un bon bout de temps)
En effet, ce fut 6 Heures de Pur Bonheur et de franche rigolade...même si je n'est dropé aucun frag (pas comme sertain qui se sont gavé...).
En tout cas, on ne pourra pas dire que nous sommes pas de bons Hommes d'interieur vu le Nettoyage Totale que l'on a fait en fissure...( les 5 Zones vidées de ses mechantes bebettes lvl 24-28 )


...LA OU LES [ANGE] PASSENT, LES MECHANTS TREPASSENT...

Nettoyage de la fissure Gw03411

Radamanthis Sama pour sa premiere fissure (en Derviche) a la fin de la fissure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la fissure   Nettoyage de la fissure Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:20

j'ai hate de voir les screnns pris sur le fofo^^, devant de dragon, sur la colline...... j'ai trouver cette sortie terrible, y a pas d'autre mots. Et encore un grand merci a nos deux M attitrés qui ont sus refrennés les instincts suicidairs de laurent^^ et nous m'intenir en vie, a nos deux tanks D et G qui ont fini la soirée avac la gueule en vrac a force de prendre des lattes, et a nos R qui ont sus parfaitement gerer les interrupts pour eviter un retour case depart qui nous aurai fait rager No , merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Invité




Nettoyage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la fissure   Nettoyage de la fissure Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:12

Yes comme je l'ai dit un pur moment !!

Merci encore a tous ! une vrai bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la fissure Empty
MessageSujet: nettoyage fissure   Nettoyage de la fissure Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:46

pour moi aussi ca etait un grand moment de rigolade avec vous tous.
Et c vrai on peut le dire pour moi ca etait un grand drope car 4 frag et 8 gold mais on dira c poue les fois ou je né rien dropé et laurent j espere kon va en faire d autre fissure ensemble kan tu sera de retour car j adore joué avec toi comme avec les autre.
bon si on se revoit pas je te fait tout plein de Nettoyage de la fissure Bouche_2 et de bon chose pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la fissure   Nettoyage de la fissure Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:23

Bon comment dire heu... y a eu un rapprochement entre jeff et mon Rodeur, on va peut etre se pacser
geek

Nettoyage de la fissure Sanstitreac9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la fissure   Nettoyage de la fissure Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:55

lol j avais pas vue et j espere ke tu as aimé au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la fissure   Nettoyage de la fissure Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:51

Nettoyage de la fissure Gw04511

Nettoyage de la fissure Gw03810

Nettoyage de la fissure Gw03012

Nettoyage de la fissure Gw03110

Nettoyage de la fissure Gw03310

Nettoyage de la fissure Gw03610

Nettoyage de la fissure Gw03811

Nettoyage de la fissure Gw03910

Nettoyage de la fissure Gw03911

Nettoyage de la fissure Gw04010

Nettoyage de la fissure Gw04210

Nettoyage de la fissure Gw04310


Nettoyage de la fissure Gw04410

Nettoyage de la fissure Gw04510

Nettoyage de la fissure Gw04610

voici les photos de votre dernière sortie fissure...avec un peu de retard j'avoue Embarassed pas bien Tem Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de la fissure Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la fissure   Nettoyage de la fissure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la fissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: