Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une bonne soirée FISSURE

Aller en bas 
AuteurMessage
JP
Invité




Une bonne soirée FISSURE Empty
MessageSujet: Une bonne soirée FISSURE   Une bonne soirée FISSURE Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:29

Comme vous l'avez constaté notre sortie fissure c'est plutot bien passé, mais pour ceux qui auraient raté la soirée voici un "petit" résumé.....


Vendredi soir, fin de semaine, je suis motivé par cette soirée ! Pourquoi ? sortie fissure avec la guilde !!!
Une bonne semaine de préparation, qui vient, quel perso, Jeff annonce la couleur ! Il prévoit l'heure du départ, le lieu etc !

Donc rdv au hall de guild à 21h00 pour un départ à 21h30 (Jeff avait anticipé et il a eu raison) on essaye de monter les groupes ( vi à l'origine on devait en faire deux) cela prend du temps.
Perso c'est en ambulance de campagne que je viens, je me fais un café, je prend des gateaux un coca light, mes clopes, tout est enfin pret pour que cette soirée commence.

Allez go on part au temple des ages, on se retrouve la bas (enfin presque , tu vas crever, fais le tour de tous les serveurs avant de nous trouver Very Happy ) on y arrive tous et on entre dans fissure.

a noter que pour certain ce fut leur premiere fissure Twisted Evil

On rentre enfin dans l'arenne (presque, Jeff nous y rejoint au bout de 5 m , vis c'est long à charger GW Very Happy )

On rappel qui fait quoi une derniere fois et....FIGHT !! ca cogne, ca balance des pluies de meteor, ca heale, ca balance de la mana !

Globalement au premier round, on peut deja savoir si c'est un bon groupe et la personne ne meurt on fini la premiere mission rapidement !

Tout s'enchaine aprés, dans une ambiance à la fois décontractée et concentrée. Vis on sort entre nous mais cela ne nous empeche pas d'etre serieux aussi.

Les yeux piquent...Pose café ... 3h de jeu, on a fait la moitie de la fissure ( on a fait la forge, la foret, la plage plus un calin avec jeff Embarassed ) . Et hop ca repart, , la tour,le moulin nous sommes partis et rien ne nous arrete !

Au détour d'une mission un dragon, imaginez lolo vs un dragon: resultat un tank de RAD et un dragon au sol Twisted Evil

La fin se fait à l'arrache, nous sommes fatigué mais on tient jusqu'au bout, le dernier groupe de mob et c'est fini ! Fissure nettoyée et nous sommes aux anges !

nous avons fini la fissure à 6 (de deux nos joueurs ont du arreter mais on a pensé a eux jusqu'au bout)

voila une nuit angélique, vous avez vu certain screen shoot et d'autre arrives !

Que dire de plus que ceux que les autres ont déjà dit...rien...un simple pur moment !

A ecrire ce petit résumé , je repense à cette soirée et dejà l'envie me reprend d'y retourner.

Khalan.


On ne voit pas trop khalan, mais elle fait un calin a Jeff ! Ou alors l'inverse ! Ou alors autre chose mais il était tard Very Happy
Une bonne soirée FISSURE Fissurecalinjeffvskhalayc7.th

La les choses commencés vraiment a etre dur !
Une bonne soirée FISSURE Fissurelaveyr3.th

Le moulin !! Un conseil la technique de l'essuie-glace marche tres bien, foncé dans le tas et vous etes morts
Une bonne soirée FISSURE Fissuremoulinxj8.th

Dans la plaine, un conseil shooter les groupes step by step
Une bonne soirée FISSURE Fissureplainegm3.th

Un dragon ?!! Oué une bête qui a croisé la route de nos tankeurs !! Ben fallait pas !!
Une bonne soirée FISSURE Fissureplaineiikn9.th

La Tour surement un des passages les plus dur (avec le moulin) de fissure en plus il se faisiat tard...
Une bonne soirée FISSURE Fissuretouryh2.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée FISSURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour soirée fissure (2) suite...
» Nettoyage de la fissure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: