Les Archanges de Dwayna (ange)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de Dwayna (ange)


 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage pour soirée fissure (2) suite...

Aller en bas 

Avez-vous prophétie,faction et/ou nightfall ?
oui j'ai prophétie
Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_lcap13%Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_rcap
 13% [ 4 ]
non je n'ai pas prophétie
Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_lcap3%Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
oui j'ai faction
Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_lcap16%Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_rcap
 16% [ 5 ]
non je n'ai pas faction
Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_lcap0%Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui j'ai nightfall
Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_lcap13%Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_rcap
 13% [ 4 ]
non je n'ai pas nightfall
Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_lcap3%Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je n'ai que prophétie et faction
Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_lcap0%Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'ai que prophétie et nightfall
Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_lcap3%Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je n'ai que faction et nightfall
Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_lcap3%Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
j'ai les 3 jeux
Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_lcap46%Sondage pour soirée fissure (2) suite... Vote_rcap
 46% [ 15 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour soirée fissure (2) suite... Empty
MessageSujet: Sondage pour soirée fissure (2) suite...   Sondage pour soirée fissure (2) suite... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:24

Ce sondage va nous permettre de mieux organiser les sorties les plus appropriées, merci à toi.

Ps : si tu as que nighfall et prophétie précie le nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP
Invité




Sondage pour soirée fissure (2) suite... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour soirée fissure (2) suite...   Sondage pour soirée fissure (2) suite... Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:03

Merci tem d'avoir poste les sondages.

Plus il y aura de monde à répondre mieux cela sera pour organiser au mieux les sorties
Revenir en haut Aller en bas
artanis
Invité




Sondage pour soirée fissure (2) suite... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour soirée fissure (2) suite...   Sondage pour soirée fissure (2) suite... Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:23

j'ai les trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour soirée fissure (2) suite... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour soirée fissure (2) suite...   Sondage pour soirée fissure (2) suite... Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:47

Les 3 mon général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sou Bec
Invité




Sondage pour soirée fissure (2) suite... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour soirée fissure (2) suite...   Sondage pour soirée fissure (2) suite... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:01

moi de même monsieur Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Invité




Sondage pour soirée fissure (2) suite... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour soirée fissure (2) suite...   Sondage pour soirée fissure (2) suite... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:17

Pour ma par jai que Profecie et Faction ou jai debloker la fissure NF pas encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour soirée fissure (2) suite... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour soirée fissure (2) suite...   Sondage pour soirée fissure (2) suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour soirée fissure (2) suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne soirée FISSURE
» Nettoyage de la fissure
» Guide tactique pour le PvP : les chiffres
» Coutruc de gyala chépakoi pour Laurent
» Zones d'explo pour titre de vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de Dwayna (ange) :: les Archanges en generale :: Blabla-
Sauter vers: